BRASIERS

Publié le par chroniqueslitterairesdecorine.over-blog.com

derek-nikitas-brasiers-810-L-UKquyr.jpg

 

 

 

 

 

Lucia Moberg dit "lou" est une adolescente de 15 ans qui vit aves ses deux parents dans l'état de New York. Son univers d'adolescente est peuplé de groupes rock et d'amis un peu "border line", ses rapports conflictuels avec sa mère l'ont conduit à demander à son père, qu'elle adore, de l'emmener au centre commercial afin de trouver un cadeau pour l'anniversaire de sa meilleure amie. Elle n'imagine pas à quel point sa vie va basculer.

 

D'un fait divers de toute apparence banal, se tisse un suspens que l'on ne peut soupçonner dès les premières pages de ce livre. C'est pourquoi, je ne dévoilerais pas davantage d'indices pouvant mener votre imagination là où veut l'emmener l'auteur de ce faramineux polar.

Derek Nikitas fait preuve d'un talent incontestable. Il distille au compte goutte les éléments qui construisent cette histoire. Une fois pris dans ses filets, vous ne pourrez plus lacher ce trhriller hallucinant. Préparez vous à passer une nuit blanche et à savourer un pur moment de littérature.

 

 

Publié dans litterature

Commenter cet article

Replacement Hyundai AC Compressor 15/09/2012 16:15

thanks for the information, i could check it.

Jérôme Jukal 07/02/2011 18:50


Bienvenue parmi les blogs de lecteurs... Longue vie à tes avis et donne-nous envie de lire encore et toujours, de découvrir de nouveaux univers !
A bientôt.


chroniqueslitterairesdecorine.over-blog.com 10/02/2011 20:48



Merci beaucoup, compte sur moi pour te faire partager mes bons moments de littérature !



Bruno 07/02/2011 18:26


bonsoir Corinne, et bienvenue sur la comunauté Culture Polar. Je vois que ton blog est tout récent, alors je lui souhaite bonne chance ! Sinon il se trouve que le hasard fait bien les choses, je
suis actuellement en train de lire ce roman. Je t'en dirai davantage sur ce que j'en ai pensé le moment venu sur le billet de lecture que j'en ferai. A bientôt!


chroniqueslitterairesdecorine.over-blog.com 10/02/2011 20:51



Merci beaucoup, j'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi à lire ce petit bijou !